Tournoi double mixte

 

Voila, notre tournoi inter-gymnase s'est clôturé avec les doubles mixte.

Quatre poules de quatre équipes se sont affrontées ce matin Samedi 1er février au gymnase de la Vallée à la Dame sous une pluie battante.

Le gymnase bien qu'équipé d'une toiture, laissait perler ici et là des gouttes provenant de son plafond et finissant leur course dans quelques seaux disposés astucieusement. Mais cela n'a pas rebuté toutes les joueuses et joueurs à venir tenter de remporter ces deux dernières coupes mises en jeu (4 ont déjà été remportées lors des doubles damez et double homme).

Les matches de poule ont été disputés en 2 sets gagnant de 21 points; ensuite le temps nous était compté et il a fallut terminer les matches à éliminations directes en deux sets gagnatnts de 11 points.

Dans ce cas , la moindre erreur en début de matches, peut jouer la victoire. Il faut être vigilant et concentré dès le début.

 

La finale s'est jouée entre Margaux&Alexis contre Tamara&Luc, et bien qu'ayant tous deux fait un très beau tournoi, le couple Tamara/Luc ont finalement gagné ce tournoi avec deux sets à zéro.

Bravo aux vainqueurs et aux finalistes qui n'ont pas démérité.

On remercie monsieur Ian Texier, 8ème Maire Adjoint en charge du sport et de la vie associative, d'avoir participé également à notre tournoi. Vous avez du potentiel monsieur Texier, pourquoi ne pas vous inscrire l'année prochaine à la section Badminton !

Quelques moments capturés en cous de tournoi et la photo finale avec les participants

 

 

La photo de groupe avec les derniers participants !

Encore merci aux coaches Laurent et Romain d'avoir si bien préparé les feuilles de matches, et d'avoir su rendre l'enchainement des matches aussi rapides et fluides que possible.

Merci à vous toutes et tous d'être venus si nombreux. C'est grâce à vous que l'on se sent si bien dans la section Badminton et qui nous donne la force d'organiser d'autres manifestations tout au long de l'année.

Merci !

Le prochain événement sera surement l'Open Ladies au printemps.

  • Partager sur